Malgré un coup d'arrêt à RETIERS (défaite 0-2), David ROLLAIS espère que son équipe reprendra dès dimanche sa marche en avant qui l'a conduit à la deuxième place avec 29 pts et surtout 1 seule défaite en 9 matchs de championnat.

Toujours qualifiée en Coupe Maxime Portier, l'équipe B effectue un très beau parcours, à la satisfaction de son coach qui ne cache pas son ambition : la montée en DSR.



David, pas trop déçu après la défaite à RETIERS ?
D.R. : C'est un coup d'arrêt mais pas une remise en cause. Au niveau du jeu, je n'ai rien a reproché aux joueurs. Le match s'est joué sur un fait de jeu et nous n'avons pas toujours fait les bons choix. Il faut continuer à travailler.

J'imagine que tu aurais signé pour être à cette place aujourd'hui ?
D.R. : Comme toujours pour une équipe B il y a une part d'incertitude en début de saison. Nous avons eu la chance cette année d'avoir rapidement un groupe de base très soudé et motivé qui adhère au projet avec l'apport de joueurs de A qui n'ont jamais déçu à chaque apparition. Aussi j'ai dis aux joueurs que la défaite de dimanche dernier ne devait pas remettre en cause la volonté de jouer et la belle série.

David, je te sens ambitieux ?
D.R. : Oui je crois qu'il faut l'être, avec d'autres équipes, nous espérons accrocher une place pour la montée en DSR et réaliser un parcours en Coupe.

 














Crédit photo : football35.fr

OC Cesson B : Julien Chemin, Aurélien Delorme, Armel Trabi Dagbahio, Sylvain Beaugendre, Thibault Vetreov, Vincent Veillard, Zacharia Elabdi,
Valentin Hellaux,  Sébastien Sassi (cap), Guillaume Doussin, Lorenzo Cece., Julien Roignant, Maxime Briand, Julien Trichard. Entraîneur : David Rollais.
 

 



















 

merci

jylg