Malgré les 5 divisions d'écart, ce déplacement dans la station balnéaire costarmoricaine  a été pris très au sérieux par Armando et sa troupe.
En effet l'équipe d'Erquy, invaincue depuis le début de saison, caracole en tête de son championnat et sur sa dynamique, comptait bien réaliser l'exploit de la journée.
 
Début de match très appliqué avec une ouverture du score dès la 20 ème mn. Suite à un bon débordement coté gauche, Julien Guillou centre sur Johan Bazin qui ajuste le gardien d'une belle frappe. Malgré plusieurs occasions cessonnaises, le score reste inchangé jusqu'à la mi-temps.

A la 50ème mn, sur coup franc aux 20m, Johan Amiotte double la mise. Les cessonnais jouent avec beaucoup de justesse  et s'appliquent à bien faire circuler le ballon.  Sur un  bel enchainement  coté gauche, Samuel Veillard, hérite d'un ballon dans l'axe et sur un beau tir enveloppé, lobe le gardien pour le 3ème but à l'heure de jeu.
 
Visiblement touchés au moral, les joueurs d'Erquy baissent un peu de pied, et malgré encore plusieurs belles occasions cessonnaises, le score n'évoluera plus.
 
Félicitations aux joueurs d'Armando pour cette qualification parmi lesquels on a pu remarquer un défenseur masqué.
 
L'avez vous reconnu sous le masque de protection concocté par les mains expertes de Jean Charles Corbel, le spécialiste maison ?
 
Un petit indice, il s'est fracturé le nez il y a 2 semaines....
 
Un T-shirt  pour la premiere bonne réponse  à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
Jean Charles Corbel et le défenseur masqué à l'issue du match
 
 
SA