Après leurs victoires contre Servon (4-1), Louvigné-De-Bais (6-1), l’ASJC St Malo (8-0) et l’ASC Romagné (3-0) lors des tours précédents, les footballeurs cessonnais, auteurs d’un très bon début de saison (7 matches officiels, 7 victoires), accueillent ce dimanche à 15h00 à Dézerseul le club de Plancoët Arguenon pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France.

 

 


Comme le confirme Fabien Grignon, le coach de l’équipe assisté par Kevin Durand et Eric Orain, cette rencontre s’annonce difficile, mais aussi palpitante !

« Notre adversaire évolue certes en R2, mais est actuellement leader avec la meilleure attaque et la meilleure défense de son groupe. Les costarmoricains n’auront rien à perdre et nous devrons réaliser un match plein si l’on veut atteindre le 6ème tour comme la saison dernière. N’oublions pas que cette même équipe nous a éliminé dans cette même compétition il y a 3 ans ! »

 

De gauche à droite, Eric ORAIN, Fabien GRIGNON et Kévin DURAND

 

Les joueurs locaux sont donc prévenus et devront maintenir leur niveau d’exigence et d’efficacité actuelle pour s’ouvrir les portes du tour suivant de cette prestigieuse compétition.
« Nous souhaitons maintenir la dynamique actuelle et le bon investissement du groupe depuis le début de saison nous permet d’être compétitif et performant », ajoute le coach qui reste prudent.
Pour ce 1er match de Coupe à domicile, nul doute que les cessonnais feront le maximum pour que l’aventure se poursuive le plus longtemps possible en espérant que les supporters du club seront nombreux à venir les encourager.

 


Pour des raisons évidentes, masque obligatoire et distanciation à respecter dans l’enceinte et aux abords du stade. Pour éviter une possible longue file d’attente à l’entrée, il est recommandé d’arriver un peu plus tôt entre 14h30 et 14h50. Le coup d’envoi sera donné à 15h00


Entrée : 3 € - Gratuit pour tous les licenciés du club.

 

Petite précision et nouveauté réglementaire sur la Coupe de France : cette saison, en cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire, pas de prolongations, on passe directement à la séance de tirs au but

 

PB.