Les inscriptions à l'O.C.Cesson Football sont à réaliser dès à présent.


Comme les dernières années, elles se font directement en ligne sur internet pour tous les licenciés qui renouvellent leur licence. Utiliser le lien de « Viteinscrit » qui vous a été envoyé par mail le 28 Mai 2020.

 


 


Concernant les nouveaux joueurs, quel que soit leur âge, ils doivent obligatoirement prendre contact avec le club dans un premier temps, soit en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mettant en objet du Mail « Demande d’inscription à l’O.C.Cesson Football », soit en appelant au 02 99 83 96 63 aux heures de bureau. Bien préciser Nom et Prénom de la personne qui souhaite s’inscrire + Date et lieu de naissance + coordonnées téléphoniques et adresse mail. Dès que le club vous aura donné « le feu vert », vous pourrez alors vous inscrire.


Et pourquoi pas devenir Arbitre officiel ou cumuler la fonction d’Arbitre officiel et de joueur/joueuse ?!

Vous avez entre 15 ans et 60 ans, vous êtes un(e) passionné(e) de football, venez rejoindre notre équipe d’arbitres et vivre une nouvelle expérience passionnante. N’hésitez à vous renseigner (ça n’engage à rien !) auprès du club par mail ou par téléphone (06 33 20 35 06).


Nous vous conseillons de vous inscrire dès que possible. En effet, la saison dernière, nous avons dépassé pour la 1ère fois les 700 licenciés et nous avons malgré tout dû refuser de nombreuses demandes. Pour accueillir de manière satisfaisante tous les footballeurs et toutes les footballeuses, nous devons limiter le nombre d’inscriptions.
 
 
 




En cas de difficultés ou d’impossibilité pour vous inscrire sur Internet, ou pour tous renseignements, vous pouvez appeler au 02 99 83 96 63 / 06 85 91 76 02 aux heures de bureau.


En raison des règles sanitaires actuelles, il n’est pour l’instant pas possible de tenir des permanences au secrétariat du club. Si la situation évoluait, cet article serait mis à jour en conséquence.