Le Jeudi 10 Juin a pu se dérouler l’Assemblée générale du club. C’était l’occasion de faire le bilan de cette saison très impactée par la situation sanitaire, mais c’était aussi l’occasion pour les licenciés de pouvoir se retrouver et échanger tout en respectant tous les gestes barrière.

Malgré les difficultés rencontrées, le club a notamment pu préserver ces 2 emplois à temps plein et il a pu continuer à proposer à une grande majorité de ses licenciés des entrainements chaque semaine (à l’exception du mois de Novembre), y compris parfois pendant les vacances scolaires où des stages de 2-3 jours étaient également organisés pour certaines catégories. Il convient de souligner que le nombre d’entrainements réalisés pour les plus jeunes aura finalement été plus important que lors d’une saison dite « normale » !

Les éducateurs, toutes catégories confondues, ont dû faire preuve de beaucoup de pugnacité avec une grande détermination pour adapter les séances au contexte sanitaire (qui changeait régulièrement) et faire face, au mieux, à toutes les nombreuses contraintes. Qu’ils en soient ici remerciés !

N’oublions pas également tous les bénévoles du club qui ont continué à œuvrer souvent « dans l’ombre » tout au long de cette saison très particulière.

Enfin, un grand merci à tous nos partenaires qui, en grande majorité et malgré les difficultés économiques, ont continué à soutenir l’O.C.Cesson Football.

Face à l’absence de compétitions et suite aux contraintes imposées qui n’ont pas permis un déroulement « normal et optimal » de la pratique de notre sport favori, le Conseil d’administration a décidé une baisse exceptionnelle des tarifs des licences de 25 % pour tous les renouvellements de licences pour la saison 2021/2022 et un pack qui est optionnel (facultatif) et non plus intégré obligatoirement à la licence.