Ce vendredi 7 novembre, les U15 ont eu la chance de participer à 2 animations organisées par le Stade Rennais à l'occasion du derby breton Rennes - Lorient
 
En effet le club était représenté à la fois pour les ramasseurs de balle et lors du challenge Orange pour les tirs aux buts à la mi-temps. 26 joueurs des 3 équipes U15 cessonnaises étaient présents, accompagnés de 8 dirigeants et éducateurs.

Après avoir écouté avec attention les consignes, les ramasseurs se sont chargés de l'installation de la bâche lors de la présentation des équipes et les tireurs ont porté les drapeaux à l'effigie des joueurs.

 

Les consignes                                                         l'avant-match

Tous les ramasseurs de balle ont gardé leur concentration tout au long du match à suspense pour remettre au plus tôt les ballons aux joueurs, encourageant parfois peut-être aux passages leurs idoles qu'ils côtoyaient de si près, jusqu'à la dernière minute et le but vainqueur des Rennais.

 

Où se cache Lény devant le kop lorientais ?                     Plutôt sympa Fabien d'être si près de la pelouse

A la mi-temps, leurs partenaires ont pris le relais pour la séance de tirs aux buts. Impressionnant de se retrouver dans le rond central au milieu de tous ces supporters ! Mais ils ont aussi su garder leur sang-froid pour remporter cette séance par 6 buts à 5, en remerciant leur gardien Tom de l'autre côté du Stade pour ses très beaux arrêts.

 

Prêts pour le grand moment                                                ça vaut bien un p'tit selfie !


Bravo aux 15 ramasseurs de balle : Théo, Adrien, Titouan, Félix, Hugo, Alan, Quentin, Lény, Jordan , Mickaël, Yassine, Adnan, Fabien , Alex et Antoine


Aux 10 tireurs Lucas, Mohammed, Maximilien, Axel, Nicolas, Paul , les 2 Thomas , HugoDiego et à notre gardien Tom

 

Merci aux accompagnateurs Carl, les 2 Sylvain, Franck, Pascal, Patrice et Lorenzo.

 
Et cela n'a pas échappé à la mémoire de certains : ce beau moment nous en a rappelé un autre il y a plus de 3 ans déjà, lors du même derby Rennes-Lorient où les U11 étaient alors Escorts Kids : qu'ils ont grandi depuis !


SLB